photo noir et blanc femme triste

Tristesse

Je suis emplie d’une infinie tristesse d’arrêter mon blog. Je vais peut-être le poursuivre en essayant de préciser le nom des auteurs quand j’en ai connaissance. Mon blog est avant tout conçu pour mettre en lumière de belles photos noir et blanc. Cependant, elles ne sont pas libres de droit pour ceux qui voudraient les emprunter.

J’ai encore de belles photos à vous faire découvrir. L’aventure black & white continuera peut-être…

photo noir et blanc femme triste

photo noir et blanc femme

8 Comments

  1. humannat

    Mélina, tes publications sont merveilleuses !!! c’est vraiment très beau, continue stp ! :). et puis peut-être pourrais-je t’en faire passer libre de droit et à toi de voir si tu as envie de les diffuser avec ton commentaire à toi. merci pour ce blog ! 😉

  2. patate des Ténèbres

    Eh oui, ta démarche est en effet tout à fait positive et sympathique, mais certains et certaines artistes peuvent prendre la mouche en voyant leur travail exhibé sans retour possible vers eux. Je te souhaite en tout cas d’avoir le temps de trouver les références pour les images que tu partages!

  3. Bazhell Reed

    Bonjour Mélina 🙂
    Moi aussi je suis pour que votre blog continu ! Et il me semble que dans la mesure où votre blog ne génère pas de bénéfice, vous êtes libre de reposter les photos, même sous licence, tant que vous ne payez pas pour les obtenir. A vérifier, mais dans tout les cas, vous offrez une publicité gratuite aux artistes, il n y a pas de raison qu’ils se plaignent 🙂

  4. pascalaunay

    Le mode altruiste avec lequel vous faites vivre ou revivre ces oeuvres est sans équivoque … tout au moins pour les personnes sensées et non belliqueuses.
    Une idée peut-être, lorsque vous n’arrivez pas à retrouver le nom de l’auteur : ajouter une mention faisant appel à signature tout en vous engageant à publier le nom de l’artiste. Sur le plan légal, cela ne changera rien. Mais cela renforcera votre bonne foi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.